Vous n'avez aucun article dans votre panier.
Merci d'avoir acheté sur Curvedream.fr
Les achats en ligne effectués sur curveream.fr peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours à compter de la date de livraison.
Annulation de commande
Si vous souhaitez annuler la commande, veuillez nous contacter ([email protected]) et fournissez votre numéro de commande et indiquez la raison.
- a. Pour les commandes annulées dans les 24 heures suivant l'achat mais qui n'ont pas été expédiées, nous offrirons un remboursement complet.
- b. Nous n'accepterons PAS de demande d'annulation de commande si les commandes ont été expédiées. Veuillez faire une demande de retour après avoir reçu le colis.
- c. Généralement, vous recevrez un remboursement dans un délai de 5 à 15 jours ouvrables. (Si aucun remboursement n'est reçu dans les 30 jours, veuillez nous contacter par e-mail)
Processus de retour/échange
- a. Tous les articles de retour/échange doivent être retournés non portés, en bon état, non lavés et avec toutes les étiquettes d'origine attachées dans l'emballage d'origine. Sinon, l'acheteur est responsable de tous les frais encourus et il n'y aura aucun remboursement.
- b. Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la date de livraison. Notez que les demandes en retard peuvent ne pas être acceptées.
- c. Les frais de retour sont à la charge du client.
- d. Nous n'acceptons pas les articles retournés qui ont été renvoyés directement sans nous en informer au préalable.
-
e. Les commandes de cartes-cadeaux gratuites ne peuvent être ni retournées ni échangées.
Étape 1: Veuillez envoyer un e-mail à nos représentants du service client à [email protected] pour obtenir une autorisation de retour et une adresse de retour, en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
Étape 2: Après avoir reçu votre e-mail avec la demande d'échange/de retour, nos représentants du service client vous renverront les instructions d'échange/de retour par e-mail. Veuillez suivre les instructions pour traiter l'échange/le retour.
Étape 3: Vous recevrez un remboursement dans un délai d'une semaine ou une commande d'échange sera traitée après réception de votre colis. Nous vous enverrons un e-mail une fois le traitement de votre remboursement ou de votre échange effectué et le remboursement sera émis selon votre mode de paiement d'origine. Généralement, vous recevrez un remboursement dans un délai de 5 à 15 jours ouvrables. (Si aucun remboursement n'est reçu dans les 30 jours, veuillez nous contacter par e-mail)
Contactez-nous
Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected]