LIMITE DE TEMPS: LIVRAISON GRATUITE 79€+
10% DE RÉDUCTION SUR PLUS DE 89€+ CODE: CM100
15% DE RÉDUCTION SUR PLUS DE 119€+ CODE: CM120
20% DE RÉDUCTION SUR PLUS DE 149€+ CODE: CM150
0

Vous n'avez aucun article dans votre panier.

Confirmation

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois que la commande devra être autorisée. Nous commençons à préparer votre commande immédiatement après sa vérification. Avec ce type de délai, il nous est difficile de modifier ou d'annuler votre commande, cependant, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.


Traitement

Il faut généralement 1 à 3 jours ouvrables pour préparer votre commande, tandis que certains articles peuvent prendre plus de temps que prévu.


Expédition

Pays/Région
Mode de livraison
Coût
Temps d'expédition
France
Expédition Standard
9,23€
6-12 jours ouvrables
Livraison Express
21,24€
3-7 jours ouvrables

Veuillez noter:

    • Délai de livraison total=Temps de traitement + temps d'expédition
    • Tous les délais de livraison estimés/typiques sont dérivés de données réelles collectées à partir de commandes passées. Ce sont des temps approximatifs à titre indicatif seulement.

  • Les délais de livraison seront affectés pendant les jours fériés ; les fabricants et les coursiers limiteront leurs opérations à ces moments-là. Ceci est hors de notre contrôle. Le service normal reprend immédiatement après chaque jour férié.
  • Que se passe-t-il si je refuse d'accepter ma livraison? Si la commande nous est retournée, une fois que nous l'avons reçue, nous vous remboursons 50% de votre paiement.
  • Veuillez noter que APO/FPO & Les boîtes postales ne sont pas acceptées pour l'expédition express

    Suivi de votre commande

    Vous recevrez un e-mail vous informant une fois votre commande expédiée. L'e-mail contiendra un numéro de suivi de colis unique. Le statut de votre commande peut être consulté en vous connectant àcurvedream.fr "Mon compte". Cliquez sur "Ma commande" pour consulter l'état de votre commande et/ou obtenir un numéro de suivi.

    Cela peut prendre quelques jours après l'expédition de la commande avant que le numéro de suivi ne devienne actif sur le système du transporteur. Si les informations ne sont pas disponibles, veuillez réessayer plus tard. Soyez assuré que le délai d'expédition estimé est valide quelles que soient les mises à jour du site de suivi.


    Remarque pour les taxes

    Nos clients n'ont pas besoin de payer les frais d'importation, les droits ou la TVA (taxe supplémentaire valorisée). Cependant, certains pays limités (en particulier pour certains pays européens tels que l'Allemagne, l'Italie, le Royaume-Uni et le Canada, etc.) peuvent devoir payer des droits ou de la TVA en fonction de votre pays’ règles de perception.


    Contactez-nous

    Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service clientèle au [email protected]